la patte de mon cochon d'inde ne bouge plus

Utilisateur anonyme

pourquoi la patte de mon cochon d'inde ne bouge plus?

svp reponder

6 réponses
Utilisateur anonyme

quel patte ?

Semble t-il avoir mal quand on lui touche ?

as tu vu un comportement "bizare" depuis que tu l'as remarqué ?

Utilisateur anonyme

déjà pour répondre a ta question c la patte en haut a gauche et quand je lui touche elle couine et elle remet sa patte sur ma main!!

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant et bonne chance a la ptite chataigne !!

Utilisateur anonyme

Va voir ton véto il a du se coincé la pattes dans une echelle . Tien nous au courant , bonne courage !

Utilisateur anonyme

ok merci pour ton conseil m je te l'avait pas dit peut etre que c normal car elle est vielle elle a 8 ans m merci comme aime

Utilisateur anonyme

8 ans alors la !