La paille

Utilisateur anonyme

Puis je mettre de paille dans la cage dans la cage de mon futur cochon dinde

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison

Utilisateur anonyme

Pas de copeaux de bois par contre. Et comme déjà dit la paille ne suffit pas, par exemple elle n'absorbe pas les urines donc pour la litière pas possible

Oui,désoler pas de copeaux de bois !

Utilisateur anonyme

moi je m'ai des granulés de bois

Utilisateur anonyme

A ok je savais pas merci maintenant je le sais et c'est sur quoi que je peux en mettre

Sois du chanvre tu en trouve sur zooplus ! du lin,du copeaux tu en trouve dans le commerce !

Surtout pas de copeaux, c'est toxique!!!!!!http://www.passioncobaye.com/site/litiere.html

Utilisateur anonyme

comment peut on laver le clapier ??

Utilisateur anonyme

Lave ton clapier avec de lingettes (saint marc) ou avec un produit pour rongueurs !