La gale du cochon d'Inde

Julieleana

Bonjour, voilà j'ai une petite question nous venons d'acheter des chonchons dans une ferme et j'ai remarqué qu' un des chonchons avait une petite tâche comme une croûte noir près de son oreille du coup je lui ai posé la question. Il m'a dit que c'était sûrement la gale du coup il lui a mit un produit qu'il nous a montré sous forme de pipettes que le vétérinaire lui prescrit. Ma question est combien de temps faut il pour que le traitement fasse effet sachant que j'ai un peu regardé sur le net et que c'est une maladie transmissible a l'homme et que ce sont les chonchons de mes enfants, qui s'en occupe beaucoup qui les prennent et les chonchons sont en famille dans la maison et nous avons aussi d'autres animaux.

Merci beaucoup.

Bonne journée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a due lui mettre du stronghold très efficace je dirai 24 ou 48h je lutilisais aussi quand javais des cochon d'inde atteint de gale cest assez rapide

Amel'
Amélie, 17ans

Elle a due lui mettre du stronghold très efficace je dirai 24 ou 48h je lutilisais aussi quand javais des cochon d'inde atteint de gale cest assez rapide

Bizarre juste du strongold pour de la gale, lorsque l'in des mien avait la gale au oreilles (un debut très léger) , le véterinaire lui avait mi une pipette strongold au cas ou il aurait des parasites, sinon pour sa gale il m'a donnée une crème que je devais appliquer tous les jours

" Amel' Passionnée "