La famille s'agrandit : Hydromel & Pile.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 🙂

C'est avec mon plus grand bonheur, que se dimanche 9/03, en début de soirée, j'irais chercher à plus d'1h de route deux petits monstres : Hydromel et Pile.

Leur ancien propriétaire devait s'en débarrasser au plus vite, vous savez, on achète des animaux, et yop on ne les assument pas.

Ayant une grande passion pour es cochons d'Inde j'ai décidé de les adopté. A la base c'était pour une amie mais elle ne les a pas voulu au final.

Enfin voilà ! Hydromel et Pile sont deux péruviens, mâles, élevés chez des particuliers, parents venant d'animaleries, âgé d'un an, né pendant les vacances de Noël 2012. Pelage tricolore ( Noir, blanc et feu. )

Ils vont restés ensemble d'en leur cage ( qu'on me donne ), je sais pas encore les mesures de cette dernière, mais j'hésiterais pas à en racheté une plus grande par la suite si celle-là s'avère trop petite.

Pour les sorties en extérieur, ils seront dans un enclos avec mes deux autres chons, Hello et Zumba. Leur cage sera à côté de la leur, pour essayer que la cohabitation se passe bien.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire sur eux, j'ai vraiment hâte de pouvoir les ramener à la maison !

Je finis avec les photos d'eux qu'on m'a envoyé, elles sont sur leurs profils Wamiz que j'ai déjà créer 😉

Hydro' → http://wamiz.com/reseau/animaux/hydromel-1

Pile → http://wamiz.com/reseau/animaux/pile-1

Merci d'avoir lu, passez une bonne journée ! 🙂

36 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop chou! et bravo de les avoir adoptés🙂

Utilisateur anonyme

enfin quelqu'un de responsable! (par rapport a son ancienne proprio)

Utilisateur anonyme

Clair !!! 👌

Utilisateur anonyme

plus que clair !😌

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! Ca fait plaisir d'entendre ça 😳

Utilisateur anonyme

Tu le mérite ! Perso, j'aurais vu les p'tits amours dans cet état ( chez son ancienne proprio ) ca m'aurais pas donné envie de les prendre ! Mais tu les a pris et c'est CA qui est sympa de ta part !