La famille s'agrandit : Hydromel & Pile.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 🙂

C'est avec mon plus grand bonheur, que se dimanche 9/03, en début de soirée, j'irais chercher à plus d'1h de route deux petits monstres : Hydromel et Pile.

Leur ancien propriétaire devait s'en débarrasser au plus vite, vous savez, on achète des animaux, et yop on ne les assument pas.

Ayant une grande passion pour es cochons d'Inde j'ai décidé de les adopté. A la base c'était pour une amie mais elle ne les a pas voulu au final.

Enfin voilà ! Hydromel et Pile sont deux péruviens, mâles, élevés chez des particuliers, parents venant d'animaleries, âgé d'un an, né pendant les vacances de Noël 2012. Pelage tricolore ( Noir, blanc et feu. )

Ils vont restés ensemble d'en leur cage ( qu'on me donne ), je sais pas encore les mesures de cette dernière, mais j'hésiterais pas à en racheté une plus grande par la suite si celle-là s'avère trop petite.

Pour les sorties en extérieur, ils seront dans un enclos avec mes deux autres chons, Hello et Zumba. Leur cage sera à côté de la leur, pour essayer que la cohabitation se passe bien.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire sur eux, j'ai vraiment hâte de pouvoir les ramener à la maison !

Je finis avec les photos d'eux qu'on m'a envoyé, elles sont sur leurs profils Wamiz que j'ai déjà créer 😉

Hydro' → http://wamiz.com/reseau/animaux/hydromel-1

Pile → http://wamiz.com/reseau/animaux/pile-1

Merci d'avoir lu, passez une bonne journée ! 🙂

36 réponses
Utilisateur anonyme

oh ! il sont trop mignon 😌je sens qu'il doivent etre super gentil !

en tout cas d bonheur avec eux🙂

Analie

Pour leur âge, ils n'ont pas les poils bien long comme les péruviens. On dirais plus des rosettes croiser péruvien. A moin que tu est couper leur poil ce qui expliquerais pourquoi ils sont courts. Mais ils n'en reste pas moins magnifiques :) Bienvenu au deux boule de poil

Voici mon mâle péruvien âge de bientôt 4 ans. Il s'appelle Meiko

Et Amy ma femelle péruvienne de 1 an :)

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Pile en effet à les poils, pas court, mais qui parte dans tout les sens, ce qui donne cette impression, tant dis que Hydro à les poils longs mais sa maîtresse lui avait coupé à la va-vite..

Ils sont mignons !

Utilisateur anonyme

Oui ! J'espère que Hydro s'abitura vite a toi et a son nouvel environnement ! Les câlins + son compagnon plus a l'aise l'aidera surement !!! En tout cas je trouve qu'il on quand meme de long poils !!!

🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour eux ! 🙂

Oui Hydro commence petit à petit à s'habituer, Pilou lui, et déjà un peu plus à l'aise, surtout quand il s'agit de se goinfrer lol

J'ai regarder sur des sites, et c'est pas des rosettes car ils n'ont pas de bande centrale, et ils correspondent bien à des péruviens, de plus leur ancienne proprio m'a confirmé que les parents étaient bien des péruviens. 🙂

Ils sont encore de sortie aujourd'hui [soleil] et pas que tous les deux, Hello & Zumba sont leur partenaire de jardin 😁

Hello

Hello & Zumba

Hello,Zumba et derrière Pile & Hydro

Pile & Hydro

Pile

Bonne aprem et bonne soirée ! 👌

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ! Bravo de les avoir sauvés !

Utilisateur anonyme

Merci pour eux ! J'ai mis les ensemble, Pile est tout de suite devenu amies avec les autres, mais Hydro est rester isolé dans son coin, mais le positif c'est qu'il mange beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

il sont trop chou ! ses 4 cochon d'indes

👌

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles des bouboules ?

👏