la coabitation entre 2 males

Utilisateur anonyme

😎les cochons d'inde males se battent énormément!!!J' en ai l' expérience car mes deux cochons d'inde (Mario et Boonty ) se sont fait de graves blessures 🤧 ... Alors si vous voulez 2 males prenez 2 frères !

3 réponses
Opaline71

ce n'est pas vrai pour tous les cobayes !

à la maison j'ai 10 chons, 10 mâles qui vivent en 4 groupes

j'ai 2 groupes de 2 et 2 groupes de 3 et tout se passe très bien et pourtant seulement 2 d'entre eux sont frères

essayes de les mettre dans une cage qui soit plus spacieuse ça peut aider à ce qu'il y ait moins de bagarres

et si ça ne suffit pas alors là il te faudra les séparer car cela veut dire que tu as 2 mâles dominants

Celine2

Moi j ai deux mâles qui viennent de deux élevages différents et aucun soucis. Ça dépend des caractères de chaque chon je pense

Celine2

Moi j ai deux mâles qui viennent de deux élevages différents et aucun soucis. Ça dépend des caractères de chaque chon je pense