La cage est elle bien faite?

Utilisateur anonyme

Voilà je fais la cage à Cahuète tout les dimanche et je met du papier journal en dessous je n'ai pas l'impression qu'il le mange et c'est très pratique car ça ne sali pas la cage mais je voulais savoir si ce n'était pas dangereux pour sa santé. Merci de votre réponse!😁

16 réponses
Utilisateur anonyme

La litière de papier doux et la litière de cellulose

Ces deux types de litière sont parfois proposées dans des sites spécialisés vendant des produits pour animaux d'élevage ou pour les chevaux. Leur prix est relativement élevé, mais ces litières restent toutefois une excellente alternative car elles sont très absorbantes

et sans danger. On commence à trouver de la litière de cellulose en France.

Utilisateur anonyme

^^

Celine2

Pourquoine pas enlever le papier journal et la litière et mettre une litière tissus c est super pratique la cage reste propre , ça ne sent pas, c est économique et tu la changes une fois par semaine ....

Ah ... A mon avis la cage va etre très humide si vous avez un gros budget la plus adaptée est La litière de papier doux et la litière de cellulose mais il faut avoir un gros budget et elle est tres difficile a trouver

Non la cage n est pas humide il suffit de mettre une serviette dessus un drap et au dessus un polaire ça fait comme un dry bed et c est budget 0

Opaline71

surtout pas de journal c'est dangereux

si la cage se salit bah il te faut la laver c'est tout pas le choix il y va de la santé de ton chon

moi je nettoye les cages de mes hamsters, gerbille et chon avec du vinaigre blanc, ça ne coûte pas cher et c'est parfait

pour la litière je lui mets du chanvre et c'est parfait

Utilisateur anonyme

merci de tout vos conseils mais pour l'instant je lui met du papier et des torchons car il a une petite plaie qui peut s'infecter avec la litière.

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise une litière au granulés de bois acheté dans les magasins de bricolage ou en animalerie. C'est économique et je ne change la cage que toutes les 3 semaines environ car ça ne dégage pas d'odeur.

Le journal n'est pas bon pour la santé du cochon d'inde.