La cage de mes cochons d'indes a un trou, qu'est-ce que je fais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir à tous !

La cage de mes cochons d'indes a un trou dans un coin ( un petit ), quand je nettoie la cage, l'eau sort par là et il y en a partout par terre..

Quelqu'un saurait comment je peux réparer ce trou ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu mets de la pâte de silicone

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu une photo ? Le trou est gros ou petit ? Si il est petit ça va ;) Tes chons ne pourront pas s'enfuir par là x).. Et puis si tu mets une bonne couche de litière l'urine ne dégoulinera pas.

Utilisateur anonyme

Je pense que ce qui l'embêtait était que l'eau du nettoyage prêtent tout de suite, sans avoir bien lavé ...

Plope

Dans ce cas tu peux nettoyer la cage dans la baignoire ou dans la douche

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ou bien dehors, sa coule dans le caniveau et c'est très pratique :)

Utilisateur anonyme

Le trou est pas très gros, c'est une fissure.

Quand je nettoie le bac dans mon garage, l'eau dégouline par cette fissure.. Désolé pour la mauvaise qualité des photos

Utilisateur anonyme

tu as essayer du scotch ? si l'urine coule met une bonne couche de copeaux de bois (litière)👌

pour se qui est du nettoyage tu n'a qua la laver dehors (moi je lave comme ca : j'enlève tout les trucs je met de l'eau au jet et je frotte avec une eponge

a +