L'histoire d'un chat ... :')

Utilisateur anonyme

C'est l'histoire d'un chatons ...

Moi Kelly 11 ans habite dans une proprieter commune ...

Un matin ou j'allait decendre les poubelle

dehors j'entendis une voiture partir

tres tres vite de devant mon portail

puis j'entendis plein de bruit comme des gratement

est des miaulement dans une des poubelle

Je souleva le couvercle d'une des poubelle et trouva

un chatons je le pris d'en mes bras et vis que il

avait la peau sur les os et qu'il avait la queu tordue

en Z je lui donna un peu de lait est le laissa dans ma cours

en pensant qu'il allait partir ...

Elle ne cesa de grater a ma porte ! Ma voisine ( ma meilleure amie) et moi decida de s'en occuper t'en bien que mal ! nous lui avions acheter un jolie collier rose et nous lui avions construit un abris au cheau ( avec nos moyens) car nos mere n'en voulait pas a la maison !

Jusquo jours ou nous partion Ma copine moi et princesse ( c'eter la petite soeur de ma meilleure amies qui l'avait nomer comme sa ) l'emenier au veto a pied !

No mere ne savant pas ou nous etions nous a rechercher toute la journer et comme il etier inquiete nous a laisser garder princesse :)

Ma mere avait horeur des animaux et princesse lui a apris q'un chat avait beaucoup d'amours a doner et depuis ce jours ma vie c'est embelie :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Voila ce quelle est devenue :

sur cette photo elle est plus grande :)
Utilisateur anonyme

Elle a bien grandit et elle a de la chance d'être tombée sur toi !!

Utilisateur anonyme

Oui !! En plus on a retrouver les encien proprietaire et il ont dit q'il en vouler put parce que elle miauler trop !! c'est une excuse horrible ! :(

Mais bon maintenant elle est eureuse cer sa qui compte !! :)

Utilisateur anonyme

pitoyable comme escuse, y'a vraiment des gens tarer sur cette terre!! Moi ma chienne elle me fait des connerie a la maison!! Et je vais avoir beaucoup de frais a faire pour refaire l'appartement, mais jamais de ma vie je pourai m en separer!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne pourrais pas pourtant 3 chatons qui font le carnaval TOUTE les nuits, le matin y a des surprises !!!

Utilisateur anonyme

Heu...désolé mais je ne comprend pas pourquoi dans les photos de Princesse, c'est que des chats différents?? ne me dites pas que c'est ENCORE une histoire inventée?!!? car ca commence à se généraliser en ce moment et ca devient très lourd...

Mais il y a peut être une explication aux différents chats qui représente Princesse??

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent vérifier : photo n°1, la patte gauche du chaton est blanche avec une tache grise. photo n°3 : patte grise avec un chausson blanc. photo n°4 : patte totalement blanche....

Les commentaires que je viens de mettre ne m'amuse pas, je ne les fait pas pour le plaisir, mais depuis qq jours ce genre d'histoire sort toutes les heures et ca devient du n'importe quoi!! alors c'est pas parce que vos animaux n'ont pas une histoire à faire pleurer sous les chaumières qu'il faut inventer des histoires.

Utilisateur anonyme

vraie ou pas vraie les photos de la Minette sont très belles

maintenant il y a des chats qui en grandissant changent de couleurs

une amie a moi a recueilli un chaton tout noir et en grandissant il est devenu ecaille de tortue moi non plus au début je ne croyais pas que c'etait le meme chaton que j'avais vu bb.

Utilisateur anonyme

La premire c'est le fils au proprietaire qui me la donner on eter de tros bon amies et la deuxieme c'est moi qui l'es pris ... :/

En meme temp sa me paraisser bizarre a moi asusi Car dans les photo q'il ma donner la couleur de cer yeux sont bleu et dans les mienne il sont plus foncer presque marons :/ donc je sais pas ... :/

Utilisateur anonyme

normal pour la couleur des yeux elle change

mon chaton avait les yeux bleus et en grandissant ils sont devenus jaunes or ....