Journal sur la gestation de Zaza.

Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Utilisateur anonyme

Il y en a un qui est sorti!!

Utilisateur anonyme

IL EST Là, C'EST MERVEILLEUX.

Utilisateur anonyme

Elisa dit qu'il est trop chou.

Utilisateur anonyme

Il est blanc et gris et vachement magnifique et Zaza est une mère super attentionnée.

Utilisateur anonyme

Comment tu sais sa Choupet ?

Utilisateur anonyme

Je suis au téléphone avec Brava.

Utilisateur anonyme

Elle devient folle!! Moi aussi.