Journal sur la gestation de Zaza.

Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Brava

Oui, elle est siiiiiiiii craquante !

ET EN PLUS : ELLE LE SAIT !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas important mais je suis la meilleure amie de Brava et j'ai dormi une nuit chez elle est j'ai rêvé 2 fois cette nuit là qu'elle accouchée..... de gros chiens, comme Mia.

ChouPet

Utilisateur anonyme

Bon courage Zaza, c'est bientôt fini.

Brava

Te plains pas, moi j'en ai rêvé 4 fois !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alleeeeeeez !Zazaaaa!

plus que quelques jours!montre nous vite tes p'tits chous! :D

Brava

Plus que six jours !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Comme dit Brava, vive le prof d'anglais qu'on avait en cinquième. J'étais en H-G et on a entendu du bruit du plafond et le prof a dit "C'est qui ce malade?" et on lui as répondu que c'était notre prof d'anglais et il était en train de taper sur une table te il en a cassée une. Et une fois, il s'est retrouvé avec le manche du volet en main. Quel fou!!

Brava

MDR avec le volet ! x')

"Peau d'ours" !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Or massif orné de diaments de plusieurs carats.

Brava

Oui :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "