Jouets

Beagelou

Bonjour,j'aimerais bien avoir des idées de jouets ou de friandise(maison) pour mes chons. Leurs cage est bien remplie donc de préférence des jouets ou idées de jeux de sortie merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un site de jouet pour rongeur:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_cochon_d_inde

Moi pour mon hamster j'avais pris le pont en osier mais tu peux aussi le fabriquer toi même

Beagelou

Merci mais c'est la que j'ai acheté les jouets. J'ai dons déjà ceux qui m'intéressent.

Utilisateur anonyme

des petites maisonnettes fait avec du carton pour les sortie,un petit rouleau de papier toilette remplie de foin ,des calins ,de l espaces ,des tunelles une grande couverture en boules pour qui va dedans

Utilisateur anonyme

Il y a des vidéos de personnes qui font des parcs maison pour leurs cochons d'inde sur les sites de partage de vidéos. Il y a des idées assez chouettes et c'est généralement fait à la main en bricolant un peu. Si tu connais un peu l'anglais ( ce sont généralement des anglophones qui font ça ), ils expliquent même comment ils ont bricolés leurs parcs.

Sinon pour le mien, c'est clairement son tunnel qu'il adore. Et tu peux prendre un tunnel pour chat si tu as plusieurs chons en plus des tunnels prévus pour eux. Ils pourront ainsi s'y mettre en groupe. Le mien a aussi une petite balle en bois avec une clochette à l'intérieur et ça boule de nourriture qui est clairement un jouet pour lui. Mais il ne faut parfois pas grand chose pour qu'ils s'amusent ;)

Beagelou

OK merci bcp à Elwing10 et à La Boxeuse

Utilisateur anonyme

derien ;)