jeux pour enclos !

Utilisateur anonyme

bonjour, je vais avoir un enclos pour lilou mais que mettre dedans ? quel jeux acheter mais surtout quel enclos acheter ? merci bcp

23 réponses
Moli

Je trouve ça étrange....

Utilisateur anonyme

Laury : Cette enclos ne doit pas être pour ton style, mais pour le bien-être de tes cochons d'inde. Il est très bien, le soleil passe tres bien et il n'y a aucun risque pour que tes cochons d'inde attrappe un coup de froid. Il faut que tu pense au bien-être de tes chon's et pas a l'aspect physique que tu souhaiterais ;) Celui de Vall09 est très bien addapter et ses chonnes se sentent en sécurité ! Je te le recommande !

Utilisateur anonyme

C'est bon Laury s'est commandé un enclos(voir "jeux" post)

@Moli ? qu'est ce qui est étrange...