Jeunne Chonne sûrement pleine..

Utilisateur anonyme

Bonsoir il y'a peu de temps j'avais deux cochons D'inde qui vivait ensemble dans la même cage, j'en aie un qui est mort (pumba) à cause dès traitement chimique présents sur les fruits et légumes depuis caramel le chons qui me rester ne voulait plus manger ni rien le veto m'a conseillé d'en reprendre un c'est donc se que j'ai fait (noisette) bénéfice caramel a suivi Pumba 3semaines après, il me reste Noisette la dame m'a dit que c'était un mâle ! Et je viens de me rendre compte ce soir que c'était une femelle ! Elle a était en contact 15jours avec caramel qui était donc un mâle se qui m'inquiète c'est que cela va vite chez les cochons D'inde quand il suffit de se reproduire mais noisette est jeune.. Elle n'a que deux mois environ et elle pèse 310grammes je viens à vous car je sais que c'est dangereux une Chonne gestante à cette âge la..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vas au vétérinaire il fera une échographie pour ton chon et comme sa tu sera si elle et gestente ou pas. En effet si elle est gestante il peut y avoir des complication car elle est très jeune...