Je vous présente mon cochon d'Inde Zaza !

Brava

SALUT LES WAMIZ !

Je vous présente Zaza !

La nouvelle copine d'Amty !

Quand je suis entrée dans l'animalerie, j'ai fallis faire une crise de tétanie tellement que j'étais heureuse !

J'ai tout de suite demandé à la vendeuse si les mâles étaient séparés des femelles, et elle a vérifié leur sexe à tous et elle m'a dit que c'étaient toutes des femelles sauf un chon, de race Teddy.

Alors je lui ait demandé si ça se pouvait qu'elles soient fécondées et elle m'a dit que ça se pouvait effectivement et là on a quand même craquées, on a pris la plus petite de la portée et elle a dit que si elle était fécondée on pourrait ramener les petits sans problèmes.

On l'a prise, elle est trop craquante, elle est vive et en pleine forme, griffes très bien coupées, yeux secs, pas de diahrrée en vue.

Mais j'espère qu'elle n'est pas fécondée car elle est très petite et que ça sera vraiment très dur pour moi de me séparer des bébés.....!

La vendeuse nous à conseillé des extrudés.

Voilà Zaza, une petite courronée aux pattes roses, brunes et blanches.

Elle est très petite mais elle à l'aire bien sevrée !

Elle est méga toute douce !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
56 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi !

Brava

Zaza's Photo ! :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Merci Amandine !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Sa gorge est rousse, c'est Barbe Rousse ! (Son nouveau surnom d'ailleurs, ou plutôt du coup !;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

Je te souhaite le plus grand bonheur avec cette mimi cracra

Utilisateur anonyme

trop mimi !^! elle a quelle age?

Brava

Merci !

Elle a 5 semaines environ.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est une courronée anglais.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

très belle ton cochon d'inde vas voir la mienne et elle toute mimi aussi c'est aussi encore un bébé!!