Je vous présente Cookie!

Doude

Voilà ma petite bestiole que j'adore!

on vient de déménager, du coup tous les soirs, Cookie se transforme en explorateur des pièces de la nouvelle maison (au cas où un concombre sauvage ait poussé dans le salon ;))

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Très mignon ;3

Lulupet

il est mimi quel age a t il?

Doude

il a 2 ans et demi, avec ses longs poils comme ça, on dirait un vénéré Grand sage cochon d'inde ^^

quand je lui coupe les poils, on ressemble à un bébé chon hihi

maelfie

Trop mignon 😌

Mecklips

hahaha c'est vrai qu'on dirait un cochon d'inde bouddhiste :) moine tibetain haha trop mignon.

Utilisateur anonyme

trop mignon !

Opaline71

un magnifique shelty :)

mon Globule c'est pareil avec ses longs poils

même pas besoin de brushing eux ! mdrrrrr

Doude

oooh il est trop chou hihi

c'est marrant parce que lorsque j'ai adopté Cookie, tout petit je pensais que ça serait un rosette, il avait les poils en pétard et assez courts, et finalement ses poils (sa chevelure mdr) ont énormément poussé!

Opaline71

hé bien figures toi que lorsque j'ai acheté mon Globule en animalerie il m'a été vendu comme étant un péruvien lol

comme je n'y connaissais rien je n'ai pas pu me rendre compte en fait

le voilà à l'âge de 1 mois