je voudrais un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour :) voila j'avais une gerbille mais elle est partie il y a 2 semaines... Alors pour la remplacer je vais avoir 2 cochons d'inde, mais j'ai des questions, pour la cage, mon père va en fabriqué une

-Est ce que les cochons d'inde montent au étage ?

-Quelle dimension devra faire chaque étage ?

Et pour ce qui est Divers

- Est ce que un cochon d'inde joue beaucoup?

- Peut on laver les poils long sans risque ?

- Il boit dans une pipette ou il faut un bol ?

J'aurais surement d'autres questions suivant les réponse

Merci de m'aider ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certain cochon d'inde aiment l'eau. Le miens ne dit rien après il reste curieux ^^ Mais je le lave que si il sent mauvais donc pas plus d'une fois par mois. Je le sèche bien et c'est bon :) Le miens a des poils courts :) Pour la cage on m'avait dit 1m20 mini pour 2 cochons d'inde. Bon courage :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certain cochon d'inde aiment l'eau. Le miens ne dit rien après il reste curieux ^^ Mais je le lave que si il sent mauvais donc pas plus d'une fois par mois. Je le sèche bien et c'est bon :) Le miens a des poils courts :) Pour la cage on m'avait dit 1m20 mini pour 2 cochons d'inde. Bon courage :)