je voudrais un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour :) voila j'avais une gerbille mais elle est partie il y a 2 semaines... Alors pour la remplacer je vais avoir 2 cochons d'inde, mais j'ai des questions, pour la cage, mon père va en fabriqué une

-Est ce que les cochons d'inde montent au étage ?

-Quelle dimension devra faire chaque étage ?

Et pour ce qui est Divers

- Est ce que un cochon d'inde joue beaucoup?

- Peut on laver les poils long sans risque ?

- Il boit dans une pipette ou il faut un bol ?

J'aurais surement d'autres questions suivant les réponse

Merci de m'aider ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Cherche plutôt un cage sur LeBonCoin , certains donnent la cage avec le cochon d'Inde !

Sinon elle ne sont vraiment pas cher ( 10 euro..) alors que ton père risque de s'embêter à acheter les matériaux pour la faire!

Les cochons d'Inde ne montent pas aux étages, et si tu en prends deux la cage devra faire au minimum 1mètre sur 50cm.

Les cochons d'Inde n'ont pas besoin de joués comme les hamsters mais ne petite cabane dans laquelle il peuvent tenir tous les deux leurs feront très plaisir.

Si tu veux commencer avec tes cochons d'Inde,n'en achète pas avec des poils longs,il sont difficile à brosser et si tu les nettoies il risque de s'enruhmer, en plus il déteste l'eau.

Il faut un pipette avec un bibron pour faire boire tes cochons d'Inde.

Petite questions:Tu veux les acheter où? (Animalerie ou chez un particulier??)

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les cochons d'inde ne montent pas vraiment au étage il préfère rester au sol

Pour 2 cochons d'indes la cage devra faire 1m 20 de longueur et a peu près 50 cm de largeur

Les cochons d'indes peuvent être assez joueurs (les miennes adore jouer) mais ils préfèrent se reposer...

Je ne te conseille pas de laver a l'eau les poils long pour nettoyer ma péruvienne j'utilise des lingettes

Je ne te conseil pas vraiment le biberon mais une gamelle d'eau qui s'attache au barreau de la cage

Voila j'espère que j'ai pu t'aider :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les cochons d'inde ne montent pas vraiment au étage il préfère rester au sol

Pour 2 cochons d'indes la cage devra faire 1m 20 de longueur et a peu près 50 cm de largeur

Les cochons d'indes peuvent être assez joueurs (les miennes adore jouer) mais ils préfèrent se reposer...

Je ne te conseille pas de laver a l'eau les poils long pour nettoyer ma péruvienne j'utilise des lingettes

Je ne te conseil pas vraiment le biberon mais une gamelle d'eau qui s'attache au barreau de la cage

Voila j'espère que j'ai pu t'aider :)

Utilisateur anonyme

Merci Lilou 67000 ! je vais les acheter chez un particulier, pour la cage nous allons réfléchir, vers 17h30 on ira voir comment ils sont ! merci encore :)

Boubie ton commentaire ne m'intéresse pas je me suis juste mal exprimée

Youyoumymy Merci beaucoup ! Dommage qu'ils ne montent pas aux étages, merci encore pour les dimensions :D

Utilisateur anonyme

Merci Lilou 67000 ! je vais les acheter chez un particulier, pour la cage nous allons réfléchir, vers 17h30 on ira voir comment ils sont ! merci encore :)

Boubie ton commentaire ne m'intéresse pas je me suis juste mal exprimée

Youyoumymy Merci beaucoup ! Dommage qu'ils ne montent pas aux étages, merci encore pour les dimensions :D

Utilisateur anonyme

Les cochons d'Inde ne sont effectivement pas des grimpeurs et il préférable de favoriser de la place au sol.

Néanmoins, j'ai une cage en hauteur, avec 4 étages. Je l'ai construit moi-même et ai donc fait une rampe, une plateforme puis une rampe donc en deux fois pour que la pente ne soit pas trop raide. Mes cochons d'Inde n'ont aucun souci et passe leur temps à monter descendre. J'en ai 2/5 qui savent monter et descendre mais ne le font jamais. C'est pourquoi, j'avais prévu des étages assez grands. 8000cm2 = 0,8m2. Mais, lorsque j'aurais un appartement plus grand, j'offrirai plutôt un espace au sol très grand sans étages.

Plus c'est grand, mieux c'est dans tout les cas :)

Les cochons d'Inde n'aiment pas l'eau et risque de rhume si tu ne les sèches pas bien donc à éviter

Ils boivent à la pipette et non dans un bol

Ils ne sont pas très joueurs

J'espère que tu auras du plaisir avec tes cochons d'Inde. N'hésite pas à leur offrir un grand espace!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Baila j'espère que les miens vont monter parce la cage est en construction dès ce soir et il y aura 2 étages ^-^

Utilisateur anonyme

Tu nous montrera une photo de la cage ?

Utilisateur anonyme

bonjour , alors ton pére peut la fabriquer mais il faut quelle est juste 1 étage ( le cochon d'inde ne grimpe pas )

après la dimension c'est comme tu le peut ( le plus grand possible est le mieux)

le cochon d'inde ne joue pas ( le mien a tout cas ne joue pas )

moi pour mon shelty il comme une sorte de traine et au lieu de lui laver je lui coupe car sa traine dans le pipi ...

alors sa dépend a quoi il est habituer mais le mieux est une gamelle

j'espère que sa t'auras aider !

perso mon chons a été habituer au biberon j'ai essayer de l'habituer a la gamelle mais il n'y arrive pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certain cochon d'inde aiment l'eau. Le miens ne dit rien après il reste curieux ^^ Mais je le lave que si il sent mauvais donc pas plus d'une fois par mois. Je le sèche bien et c'est bon :) Le miens a des poils courts :) Pour la cage on m'avait dit 1m20 mini pour 2 cochons d'inde. Bon courage :)