Je viens de perdre mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Alvin vient de nous quitter se matin ... :'(

Je l'ai acheter il y a 3 semaines et sa vie est déjà terminer ! jai tellement était heureuse de vivre avec lui , tout les bon moments , les moment de tentresse ou je le porter dans mes bras ou il me lécher et tout ... dire que tout cela est finit je ne peut pas y suporter :'( je l'aimait tellement :'( alors je veut dire a tout les dresseur qui ont des animaus den profiter un max parce quil peuvent disparaitre a tout moment ... :'(

HOMMAGE A TOI ALVIN JE TAIME ET JE NE TOUBLIERAI JAMAIS ... 3

9 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour ton Alvin , c'est vraiment triste , bon courage !!!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment desoler pour ton alvin =( je te comprend

Utilisateur anonyme

Ah ok, j'avais raison il est mort, bravo de ton courage pour l'avoir emmené dès les premier signes chez le véto ! ça l'a sauvé !!!

*ironie*

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton Alvin, Meryl.

Mais pourquoi tu ne l'as pas emmené chez le véto ? Tes parents n'ont pas voulu ?

Utilisateur anonyme

courage je suis desollee pour ton Alvin

Utilisateur anonyme

Bon courage! Désolée pour ton Alvin. Je suis sûre qu'il était génial!

Utilisateur anonyme

le jour ou il est mort c'était le jour ou je devait l'emener chez le véto et ja nai pas eu le temps il est mort avant :'(

Utilisateur anonyme

bon courage a toi ma petite puce,ca fais très mal au coeur moi je suis pareil quant on aime les animaux c est comme ca,gros bisous a toi courage

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup nonodu62 c'est trés gentille de ta part, et merci a tous les autres :(