Je veux apprendre des tours a mon chons ?

Utilisateur anonyme

Praline adore apprendre elle connais deja pleins de tour :) comme :

-tourne

-tourne autour

-jump ( son recors 22cm )

-leve

-monte sur

-huit ( en cour d acquisition )

-pousse ( un objet )

Avais vous des idees pour d autre tour ? dites moi si les votre conaisent des choses? :) merkiiii ♥

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui dans ses cas la se sera plus le tour " monte" que "leve" :)

apres pour l aider si tu veux mais t es main en dessous de lui comme sa il va monter sur tes main ( normalement ) puis va allonger son corp en haut pour attrapper sa frandise , fait sa avec quelque chose qu il raffolle et quand un endroit ou il se sent bien surtous :)👌

Utilisateur anonyme

Bonjour,moi je n ai pas appris beaucoup de choses a ma chonne mais bon... je te dis ce que j ai appris a ma chonne comme tours👍 moi elle viens si je l appelle quand je la met hors de sa cage tu peux lui apprendre aussi a reconnaitre l emballage de sa friandise ...

Voilà je ne te dis pas plus de choses parce que tu a fais déjà pleins de choses.

Juste au cas ou regarde sur youtube une vidéo sur les chons tu tape :noisette saut d'obstacle voila l adresse youtube[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=zWqauieEzl8]

Utilisateur anonyme

elle vient deja quand je l appelle :) mais merci quand meme de ton aide 👌 ♥