Je veux apprendre des tours a mon chons ?

Utilisateur anonyme

Praline adore apprendre elle connais deja pleins de tour :) comme :

-tourne

-tourne autour

-jump ( son recors 22cm )

-leve

-monte sur

-huit ( en cour d acquisition )

-pousse ( un objet )

Avais vous des idees pour d autre tour ? dites moi si les votre conaisent des choses? :) merkiiii ♥

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te demande plus COMMENT T'A FAIT ? J'adorerais apprendre cela a mon petit Coco ! Si non tu peux lui apprendre a courir et a revenir vers toi ! Si possible...😌

Utilisateur anonyme

Wouahhh ! Elle en connais beaucoup ! Sinon je vois pas quoi d'autre comme tour 😌

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils :) je vous en donne a mon tour :)

conseil du tourne : https://www.youtube.com/watch?v=LO-AJ2alS-M voila ma video :* ♥

Utilisateur anonyme

Ta vidéo est très intéressante ! Tu as commencé à quel âge à lui apprendre des tours ?

Utilisateur anonyme

Merci , en faite c est en regardant des video que j ai voulut faire pareil avec praline :) euhh jai commence a l age de 1ans et 2/3 mois mais y a pas d age juste avec de la patience et de l amour :) je connais quelqun qui a apprit des tour a son chon alors su il avais 6ans :) sinon avec ma chonne au debur=t c etais pas gagane car elle etais tres peureuse j ai d abors commence a lui apprendre dans sa cage puis apres dans ma chambre .... et tous ses tours nous a donner encore plus d amour de confiance que j avais avec elle c etais vraiment interessant de lui apprendre des chose et elle y met tous son coeur voila :)

video ou praline saute :https://www.youtube.com/watch?v=CUFUxXID0rQ :)

Page facebook :https://www.facebook.com/LesChonsTricolores

Voila , merciiiii 👌😁😝

Utilisateur anonyme

Praline est trop mimi ♥ En faite faut l’appâter...J'essaye mais mon chon est super craintive ( il est petit encore )...Donc faut y aller mollo 😌

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de compte...

Utilisateur anonyme

C'est sur ce compte que je voulais envoyer les réponses...😌

Utilisateur anonyme

Merci ♥ moi aussi praline etait tres craintive au debut et elle prnais aucune inportance a se que je lui demander mais petit a petit elle a beaucoup aimée :) ♥

Utilisateur anonyme

Un des miens à 5 mois, et je trouve que c'est trop jeune pour les tours, et surtout pour le saut, à cette âge là c'est plus ' Je n'écoute rien ! ' 😝