Je vais surment les séparés ... et Nouvelles de Comète

Utilisateur anonyme

Bonjour a touts(es)

Je vais séparés Texto et Comète ; cet après midi je vais aller acheter une deuxième cage identique a la première un peu plus petite ( 1m au lieu d'1m20 ) Et je vais les superposer . Car Texto est beaucoup plus speed que Comète et ils se battent par rapport a cela ; Texto veut tout le temps jouer, courrir partout alors que Comète est plus calme , plus calins etc .. Et je voudrais savoir si sa ne va pas les tromatiser? ( ils feront leurs sorties ensemble )

Nouvelles de Comète :

Je commence a douté , je pense qu'ils se battent et que c'est bobos sont du a ça ! D'ou la séparation . Son bobo commence à guérir , c'est de plus en plus " beau" Encore merci a tout ceux qui mon aidé et Merci a ceux qui m'aiderons cette fois si ..

Cocochons :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

surement*

Utilisateur anonyme

coucou je pense que plutot que de superposer les cages ce serait mieux de les mettre face à face pour qu'ils se voient quand meme sans se toucher.

mais si ça va pas tu superpose!

en tout cas bonne chance

Utilisateur anonyme

Oui mais je n'ai pas asser de place au sol :/ Mais avec mon beau frère on va leurs faire un truc bien x) Je vous mettrait des photos quand se seras fini :)