Je vais peut être avoir un cochon dinde angora

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais peut-être avoir un cochon dinde angora et j'aimerais savoir est-ce que sa mort ? Est-ce que le cochon dinde angora à un caractère agressive ou ..... ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non , tous les cochon d'indes ne mordent et ne griffent pas ! mais ils y en a qui sont crantifs et ne se laissent pas carresser .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci !!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un cochon d'inde c'est comme tout, c'est un animal avec un caractere! donc meme si c'est majoritairement des animaux gentils, un cochon d'inde te mordra si tu l'embêtes trop, ou si tu lui fais mal, mais comme je dis, TOUT DEPEND DU CARACTERE! ^^

Moi j'ai une petite femelle adorable mais elle a son caractere, si tu l'emmerdes, bah elle niak! voila, tout depend comment tu l'élèves aussi! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci Laura38 !

Citer
Julie58
Julie58

Non , c'est pas possible qu'un cobaye mordre , j'en ait depuis 6 ans et aucun ne m'a mordu .Un cobaye ne sait pas mordre .

" Le seul moyen de défence du cochon d'inde , c'est la fuite " .

Citer
Jadou 123
Jadou 123

Moi j ai un cobaye depuis 2 ans et il ma mordu 1 fois quand je le brossais car je lui avait fait mal .En général ils ne mordent sauf si il ont mal . Un cobaye engora a le meme caractére que tout les cobayes ils sont tous gentils voila... =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde ne vous inquiètez pas ! Je suis Lisaliègre, merci pour tout vos conseils ! j'adore les cochons dinde comme tout les animaux c'est pour ça que je recherche des conseils parce que ma mère, serait d'accord pour que j'en ai un !!! Merci pour tout !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tu doit deja l'avoir mais c'est mieux deux car il DETESTE la solitude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour lisaliegre, moi j'ai toujours eue des chons et je n'ai jamais eue aucun signe d'agressivité de leur part par contre sache que les angoras n'aiment pas être brossés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel est la difference entre les angora et les ....normaux?:s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?