Je rêve d'avoir un cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

J'aimerai que vous me racontiez (en détail si possible !) la relation que vous vivez avec votre cobaye ! (qu'est ce qu'il fait quand il vous voit arriver, quand vous le sortait, quand vous le câlinait etc...

Et aussi que vous me présentiez votre compagnon avec son nom etc... une photo....

Voilà ! j'attends vos réponses avec impatience ! ;D

4 réponses
Julie58

Moi , j'ai eu 3 cobayes . Au debut Croci , qui est mort la semaine dernier a l'âge de 5 ans 26 Avril .Biscotte tuer par un chien en 2009 . Peluche que j'ai toujours , ma peite princesse , la petite coquine , esque tu t reinseigné sur les cobayes .

Dis moi ce que tu sais et je te le confirmerai . Si tu as des question cela fait 6 ans que j'ai des cobayes ...

Utilisateur anonyme

Moi je ne les compte plus..... Y a eu didine que j'ai pas gardé longtemps, sortie d'un labo, morte a cause naissance trop top, j'avais 6 ans je pense... Après une autre didine que j'ai gardé bien longtemps. celle la m'a marqué car je l'ai enterré le jour de pâque.... J'ai eu léonard, hector, Ellipse, Maya, MacKey, Flora, Mac coy, petit Mec.

Là j'ai Papyrus, Leila, Flora, Iris, Kokaî, Louve, Belle, Black, Fraser et Framboise et leur bébés.... 2 de Iris, 2 de Leila, 4 de Flora....

Ils sont tous différents, tous ont leur carractère. certain ont été adopté chez un eleveur, d'autre récupéré car on en voulait plus. une grande famille de chon. Mais j'ai de la place aussi pour tous ce petit monde.....

Mes meilleurs moments, c'est Ellipse, qui elle sortait de sa cage quand elle entendait le reveille et m'attendait au pied de la mezanine. Une fois la lumière allumé, elle corait dans la cuisine jusqu'au frigo, ensuite quand je prenait la salade elle corait vite dans sa cage.

Quand on arrive c'est un grand concert... apres ont entend grignoter de toute part, des roucoulement (façon de dire merci), des piallement.

Enfin parfois des claquage de dent quand sont pas content ou quand un mâle sent un autre mâle.

Utilisateur anonyme

Le matin mes cochon d'inde:Lilaé,Naelle,Florine et midena cogne leur bolle ensemble pour réclamer de la nourriture et quand je prend une poignée de croquette elles se metent a crier et elles se rasembles toutes autour du bol de nourriture elles sont tres mignone^^ et il y a les bébé de lilaé qui était imprévue mais qui ont été une tres bonne expérience et elle nous a permis d'avoir florine( la noir et blanche)

voici la petite famille et Naelle(rousse et blanche) la soeure de lilaé mais ont a pas pu garder l'autre bébé car il avait mauvais carractère et par la suite nous avont adopté Midena une texel
Utilisateur anonyme

moi avec mon cochon d'inde s'est comme sa : je vient pret de sa cage et il se mets a faire de petits cris (trop mimi)et quand je le caresse il me monte sur le cou. Je l'adore c'est un magnifique animal . Mais si tu en veux un achetes deux il supporte mal la solitude .Pour la photo va voir sur mon profil