Je peut laver mon chon à poiles court avec un spray ?(mais comment et quand ?)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je poste cette question sur le Forum car je vais avoir un spray pour laver le chon, et je ne sait pas quand je peut le laver ,comment et si je peut quand il n'est pas très sale? Merci de vos réponces ;) et à bientôt !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sait elle a même quitté Wamiz car elle pensait être dans le monde des bisounours👍

Utilisateur anonyme

Dans les liens que je t'ai donné on explique comment bien procédé pour les laver. 👌

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu merci