Je peut laver mon chon à poiles court avec un spray ?(mais comment et quand ?)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je poste cette question sur le Forum car je vais avoir un spray pour laver le chon, et je ne sait pas quand je peut le laver ,comment et si je peut quand il n'est pas très sale? Merci de vos réponces ;) et à bientôt !

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te dirait OUI ,mais quand tu as fini mais le vite au chaud😁

PS:comment tu fais pour créé un nouveau sujet ?

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponce dans une serviette ou un pull??

Pour créé un sujet c tout en bas dans le forum il y a Créé un sujet✌

Utilisateur anonyme

Non, un cochon d'Inde fait sa toilette seul, il ne faut jamais le laver ou lui mettre du spray sur le pelage. Il risque d'attraper froid très rapidement et de mourir (un rhume est toujours à prendre au sérieux).

Utilisateur anonyme

Ok meme si je le mais au chaud??

Utilisateur anonyme

Le Spray n'est pas toxique j'ai tous vérifié

Utilisateur anonyme

Tu dois les "lavés" que en cas de nécessité, et les sprays c'est mieux. Maximum une fois par mois. Et il faut bien le sécher avant de le remettre dans sa cage :)

Javaham → Laver non, mais mettre du spray si, j'ai été au véto c'est lui qui m'a dit d'aller en acheter.

Tu peux lire ça aussi : http://www.passioncobaye.com/site/toilettage.html ça t'aiderais peut-être et ici aussi : http://www.cobayesethamsters.com/toilettecobaye.html :)

Utilisateur anonyme

Le mieux ce sont les shampooings secs.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour toutes vos réponces Mon cochon d Inde est un mâle âgé d'un ans dès vendredi et je voulais le laver car il sent un peut l urine et il se sali les pates😳

Utilisateur anonyme

non arréte!

javaham dit des betises ont peut trébien le lavée👌

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponce dans une serviette ou un pull??

Pour créé un sujet c tout en bas dans le forum il y a Créé un sujet✌

ok merci 🙂