je ne comprend plus rien

Utilisateur anonyme

j'avait poster un mesage il n'y a pas longtemp sur le fait que mon cochon d'inde me regette mais depuit ce matin il est conten de me voir est appreci se faire careeser et il est content quand je le sort mais je ne sait pas pour quoi aujourd'hui il s'est mit a couiner fort sans raison alors qu'il a à manger et a boire et je ne pansse pas qu'il es mal car quand je le prend il ne dit rien je m'inquite pour lui il a pas l'ai trés stable 😔

mais je l'ador quand meme mon cochon d'inde

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un male?Il a quel age?

Utilisateur anonyme

Si ça n'avait pas l'air d'un cri de détresse, c'est peut être juste qu'il a senti une odeur ou entendu un bruit qui lui rappel la nourriture ( style un sachet qui se froisse était égal à salade pour mes chons, donc dès qu'ils entendaient ça, ils couinaient très fort pour réclamer ) et en gros il te dis " j'ennnn veuuuuuux " ;)

Après, si c'est plutôt un cri de détresse, un bruit ou quelques choses qui à bouger a pu lui faire peur. Mais en général, lors de bruits inconnu, ils " vibrent " .

Utilisateur anonyme

il a crié trois foix aujourd'hui dont deux fois ou j'etait assise sur le canapé avec ma mére a regarder la téle et oui c'est un male de 1an

Utilisateur anonyme

je ne voit absolument pas se qui declanche ses couinement

Utilisateur anonyme

Désolé je ne vois pas non plus...

Il couine longtemps ou s'arrête au bout d'un certain temps ?

Tu peux le prendre pour le rassurer...

Bonne Chance !

Sofi771

Les couinements ressemble à ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=8sm6_jOThxQ

https://www.youtube.com/watch?v=GY1CaMsHZk8

Si oui il t'appel pour que tu lui accorde ton attention, qu'il veut des caresses ou qu'on lui donne à manger.

Utilisateur anonyme

Oui sa ressemble a sa mais je ne comprend pas il y'a quelque jour il me regetter

Sofi771

Comment ca ?

S'il couine comme ca c'est tout à fait normal.

Et s'il a l'habitude que tu le prenne sur le canapé pour des câlins et que tu va sur ton canapé sans lui il réclame surement des câlins avec toi sur ce canapé.

Utilisateur anonyme

ben avant il y'a quel que jour il avait peur est fesait des crise de panique si on le prenner il ne supporter pas se faire caresser et du jour au lendemain il c'est mit a apprécier les caresses

Sofi771

Bah tant mieux s'il est devenu sociable d'un coup et profite en pour être douce avec lui et ne pas le forcer, si tu va vers lui et qu'il s'en va tant pis, attend qu'il vienne vers toi et câline le.