Je n'y parvint pas !!!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je ne suis pas satisfaite du résultat " nettoyage de cage " ...

J'utilise de la litière de chanvre.

Et quand je lave ma cage, des taches marrons ( crottes ) restent.

Je frotte super beaucoup avec une brosse mais rien n'y fait....

Comment faits-vous ?

Merci ^-^

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfére d'intérieur !

Utilisateur anonyme

Je disais : Mon ordi beug dsl !

Donc maintenant qu'il ne beug plus, je peux dire :

Trop Bien !!!

Plus aucune taches, ma cage est comme neuf ! Merci ^-^

Utilisateur anonyme

Oki,super sa à marcher !

Utilisateur anonyme

Oui ! Pour Le clapier je dirais dehors car les chons ( et les lapins ) adorent le soleil !

Sofi771

Si tu as des tâches tenace tu peux aussi chauffer le vinaigre ca marche encore mieux (pense à bien aéré en le faisant chauffer par contre car ca sent très fort)

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Oui ! Même sans le chauffer ça sent très fort !

Mais bon....C'est propre au moins !

Utilisateur anonyme

Oui,tant que ses propre !

Utilisateur anonyme

Et puis après, quad tu met la litière par dessus l'odeur disparais ! ( ;

Utilisateur anonyme

Tant mieux alors si ça part je vais tout de suite essayé pour ma cage ....

Ce qui es génial c'est quand même le prix en animalerie un produit pour nettoyé les fonds de cage coûtent vers les 30€ alors que le vinaigre coûtent 3€ Grosse Différence !!!!!!!! Merci les filles !!✌

Utilisateur anonyme

Oui ! C'est sur qu'il y a une SUPER grosse différence !