Je n'arrive pas à m'en sortir avec un DRYBED !

Heloise 92

Bonjour, il n'y a pas longtemps, le vétérinaire nous a conseillé de changer nos copeaux de bois contre un Drybed pour la litière de nos cochons d'inde.

On en a donc acheté deux à la taille de la cage...

Mais depuis qu'on en met, l'odeur est insoutenable !

Sous le drybed, on met du papier journal qu'on change tous les deux jours, et le drybed lui-même on le change 2 fois par semaine...

On essaye d'aérer mais l'odeur revient vite; on a même acheté un destructeur d'odeur mais même résultat : environ une heur après l'odeur revient...

Svp, aidez moi. Avez-vous un drybed ? Comment l'utilisez-vous ? Pouvez-vous me donnez des conseils et des astuces svp ?!

Merci, j'espère que vous me répondrez...

24 réponses
Celine2

Oui sans compter que je suppose qu ils font comme les miens quand un à fini sa gamelle il va piocher dans la gamelle de l autre!!!!

Opaline71

ils font gamelle commune en fait lol ils mangent aussi bien dans l'une que dans l'autre

mais chacun mange en premier ce dont il raffole donc le persil pour Globule et l'endive pour Oreo

Heloise 92

Merci ! Mais g finalement décidé de revenir à la litière normale pcq ce n t plus possible même si je sais que c moins bien pour elles... g essayer de mettre des allaises et de changer plus régulièrement mais rien na marché l'odeur restait

Opaline71

ah mais une alèse ça ne convient absolument pas pour un dry bed

l’alèse bloque le liquide pour ne pas que ça mouille dessous donc le liquide n'est pas drainé de l’alèse à la serviette éponge et j'imagine sans peine que dans ce cas de figure effectivement il y a des odeurs...