je n'arrive pas a apprivoiser mon chon très timide!

Utilisateur anonyme

bonjours sa fait bien 1 mois et demi que j'ai mon cochon d'inde et j'ai l'impression qu'il reste toujours aussi timide qu'au 1er jour!

j'ai essayer la friandise dans ma main j'ai mit un bout de salade mais elle ne touche pas ma main elle approche sa bouche du bout de salade et elle le prend du coup ba sa marche pas pour moi cette technique! :( voilà povez vous me dire comment vous avez apprivoisez votre cochon d'inde vous ?!

merci j'attend vos réponces! :)

14 réponses
Colombe

oui il faut lui laisser le temps sa viendra il faut que tous les jours tu passe du temps avec essaye de la caresser, de continué a lui donner à manger et tu verra quelle changera!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, il y en a un qui court dans tous les sens et vient de temps en temps prendre le légume que je tiens dans mes doigts et l'autre reste un peu plus souvent caché !

Et quand j'essaie de les caresser ils partent. Je pense qu'il faut beaucoup de patience !!!

Utilisateur anonyme

et esque baegelou ton chon quand tu voulait l'attraper quand il était dans sa cage, esqu'il (ou elle;)) partait dans tout les sens quand tu l'a carressez? pck moi oui! :O

c'est pareil pour moi mintenant .. je ne peux pas les sortiiiir

Utilisateur anonyme

parle lui doucement, donne lui des bonnes choses... Par contre si il est seul c'est normal qu'il se referme sur lui même, un cochon d'inde ne doit jamais vivre seul