Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je n'arrive pas a apprivoiser mon chon très timide!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjours sa fait bien 1 mois et demi que j'ai mon cochon d'inde et j'ai l'impression qu'il reste toujours aussi timide qu'au 1er jour!
j'ai essayer la friandise dans ma main j'ai mit un bout de salade mais elle ne touche pas ma main elle approche sa bouche du bout de salade et elle le prend du coup ba sa marche pas pour moi cette technique! :( voilà povez vous me dire comment vous avez apprivoisez votre cochon d'inde vous ?!
merci j'attend vos réponces! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi en fait j'ai été un peu trop vite, je l'ai prise directement. Au début elle ( Ficelle ) était peureuse mais au bout de quelques jours je l'ai prise dans mes bras et je l'ai caressée et depuis on est fort complice :) J'ai jamais eu de chon très timide donc je sais pas t'aider, mais essaye peut être de le caresser longtemps et souvent ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi mes cochons d'indes étaient plutôt timide et l'apprivoisement à durer 2 mois et demi.
Alors à partir d'un moment je leur donnaient leurs légumes uniquement quand je les sortaient et au bout d'un moment ils étaient apprivoisés.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
a sa va! 2 mois et demi g encor de l'espoir! ;) moi aussi enfete g été assez vite au bout du 3e j. environ j'ai commencer a la prendre et là ba je la carresse un peu tout les jours pendant 1h30 a peu près voilà :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et esque baegelou ton chon quand tu voulait l'attraper quand il était dans sa cage, esqu'il (ou elle;)) partait dans tout les sens quand tu l'a carressez? pck moi oui! :O
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui elles courraient dans tous les sens.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi elle court partout mais elles font toutes les deux ça, je pense que c'est normal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi maintenant elles se laissent faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Laisse lui du temps...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)