Je m'inquiète vraiment pour Spoutnik !

Brava

SVP, aidez-moi, Spoutnik n'arrête pas de pleurer, je m'inquiète beaucoup pour lui, ça fait une heure et demie que je les ais définitivement séparés car aujourd'hui je suis beaucoup présente et il hurle à la mort, pendant que j'écrivais le début du mot il était seul sur mes genoux, maintenant ne pouvant pas faire autrement car il était totalement IN-***-TRO-LA-BLE je viens de sortir Zaza !

Il ne cuine plus, il est blottit sous elle !

Mais ça me fait beaucoup de mal de le voir comme ça ! ;'(

Zaza est très relax et elle va le voir au barreaux de la cage, mais lui devient dingue !

ET J'AI TRÈS TRÈS PEUR QU'Il AIT UN CHOC CARDIAQUE ! :(

Il y a des risques ???!!!!!!

Et.....AVEZ-VOUS DES CONSEILS ?!!!!

Merci !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
29 réponses
Utilisateur anonyme

si je me souviens bien tu les avais séparés car aucun deux n'est stérilisé et tu ne veux pas te retrouver avec une portée de petits monstres ^^ (jusque là je te comprends) tu devrais demander à ton veto si il est spécialisé NAC au si il a déjà pratiqué une stérilisation pour Zaza ou Spoutnik si il te dit qu'il a déjà pratiqué et qu'il n'y a pas eu de problème alors je te conseil d'en parler avec lui mais comme tu le dis ton cochon d'inde risque de faire un choc cardiaque alors si il continue d'être malheureux et que ton veto est de confiance je te conseille la stérilisation (je sais qu'il y a des risques et que c'est dangereux mais la tu es dans une impasse où le danger est des deux côtés :(

mais si Spoutnik continue d'être malheureux comme ça ... ça va être dur :(

Dis moi ce que tu contera faire.

Amitié Théthé

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Théthé.

Mais peut être qu'il lui faut juste un peu plus de temps pour s'habituer à être seul dans une cage :)

Utilisateur anonyme

le pauvre sa me fait de la peine mais comme dit théthé si il reste ensenble il y aura

des petits après renseigne toi si cela est vraiment dangereux une stérilisation aussi non je ne sais pas mais franchement fait quelque chose sa fait vraiment de la peine pou spoutnik ;( jespere que tu va trouver une solution

Brava

Je suis d'accord Théthé mais j'ai trop peur pour la stérilisation :(

Mais je pense quand même que je vais me renseigner !

Lo : J'aimerai tellement ! :)

Deborah : Merci ! J'espère aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon courage

Utilisateur anonyme

Je te comprends :( ça doit être dur mais on voit que tu es sérieuse !

donne nous des nouvelles

Théthé

Brava

Merci les filles !

Je vous donnerai des NEWS, là je viens de le remettre il hurle :'( !

C'est dur pour moi de les séparer de cages ! ;'(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je te conprend moi aussi jeré beaucoup de mal a faire sa

le pauvre et sa doit etre telement dur de l entendre hurlé :( mais bon pour le momen tu ne peut rien faire d autre

Brava

Oui, j'ai du mal là ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi :( essaye de les laisser ensemble le + possible sous ta surveillance mais je sais que tu n'es pas disponible pendant toute la journée mais là comme dit deborah-esther tu ne peux pas faire grand chose :/

Théthé