je donne quoi a mon cochon d'inde le premier jour

Utilisateur anonyme

bonjour je donne quoi a mon cochon d'inde le premier jour ? J'ai pas encore de cochon d'inde .

10 réponses
Aki

C'est à dire que le premier jour que tu las ? si oui , des Extrudées .

( surtout PAS de mélanges de graine ! ) et tu commence avec un petit morceaux de légume

( carotte , poivrons ... ) pas trop sinon il peux avoir de la diarrhée , si il n'a pas de diarrhée tu peux lui en donner à volonté !! et surtout de la vitamineC à la seringue ( sans aiguille ) 1ml pas cobaye et par jour . Si il ne le prend pas avec la seringue il existe des comprimer .

Utilisateur anonyme

merci . le 2eme jour je donne la même chose ?

Utilisateur anonyme

Ben c'est la base de l'alimentation avec du foin à volonté et de l'eau propre tout les jours.

Pour les légumes c'est pas vraiment à volonté c'est en gros 1/10 de son poids et l'introduction des légumes doit se faire doucement.

Soit un petit morceau et puis si tu vois que ça passe tu augmente petit à petit. Pour le reste Léa à raison :)

Aki

Oui voilà , je chercher le mot : 1/10 de son poids !!

Merci .

Sinon tien j'ai un site Super ( qui fait aussi Forum ) :

http://www.passioncobaye.com/site/index.html

Tu trouvera beaucoup de chose utile à savoir ;)

Utilisateur anonyme

justement jai acheter des comprimer de vitamine c et je voudrait savoir combien jen donne chaque jour

Utilisateur anonyme

Il y a les aliments de base pour nourrir un cochon d'inde :

le foin

les fruits et legumes

les graines

le pin sec

les cereales

Utilisateur anonyme

pareil pour un tout petit cochon d'inde

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

je donne un petit morceau de carotte le premier jour

Utilisateur anonyme

???