je de cochon d'inde

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

le jeu est tres simple il faut mettre le photo la plus drole de votre cochon d'inde ( mais si vous avez un autre animal se n'ai pas grave :) vous pouver le mettre quand meme ) soyer nombreux !!! ^^

16 réponses
Brava

=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je n ' ai pas de cochon d ' inde alors je vais mettre ma chienne :

=D

Utilisateur anonyme

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

trop mdr ^^ vos petits chou !!! merci beaucoup d'avoire participer :)

Brava

De rien =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ET

Je n'est pas chons alors je met mon hamster!!
Utilisateur anonyme

Trop chou =D

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oh il sont tres mignons ^^

Utilisateur anonyme

la reine du persil

un p'tit bisou de cochon dinde
Utilisateur anonyme

noisette qui boit au robinet

noisette qui s'étire un peu trop lol

noisette qui m’empêche de regarder la télé!

noisette qui fait sa curieuse

et qui en n'a marre que je la prend en photo!

et qui fait la morte sur les genoux de ma mère...

voila!