Je culpabilise, j'ai fait tomber mon cochon d'inde...

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! Voilà...enfaite il n'y a pas très longtemps je tenais mon cochon d'inde, Cracotte, dans les bras et sans le faire exprès je l'ai faite tombée... et après j'ai découvert que elle s'était cassée l'ongle et elle saignait, alors j'ai attendue que le sang arrête de coulée puis je l'ai remise dans sa cage et après elle était toute raplalpla...J'étais super mal...donc mon père m'a dit qu'on irait chez le vétérinaire et le bilan c'est que:

- elle a une griffe cassée donc on doit lui donné un antibiotiques

- elle a un peu mal au cou donc on doit lui donné un anti-douleurs

- et pour finir, on savais pas trop pourquoi mais avant de faire la chute elle dévorait le chicon qu'on lui donnait et la elle le mâchouille! Et enfaite 2 jours plut trad j'ai découvert qu'elle avait les 2 dents de devant cassée...

Et en gros je me sens super mal d'avoir pu faire une chose pareil a mon petit chou... :(

14 réponses
Utilisateur anonyme

tant mieux pour ta cracotte ! un jour , ça arrivera à ma lapine topsy , elle est très aventurière !

Utilisateur anonyme

Un conseil rassure la le soir un bon gros câlins et elle oublira

Utilisateur anonyme

Ma pauvre je te comprend car un jour j'ai falli faire tomber ma petite Fraise!!!!

Utilisateur anonyme

Ne ti'inquiète pas, les dents des rongeurs repousse sans arret. Les griffes aussi. Si il n'y a rien de grave, c'est qu'il y a plus de peur que de mal.

Les miennes sont tombé une ou deux fois quand je m'approcher du clapier avec la nouriture elle se jetée dans le vide pour avoir plus vite. Souvent j'arrivais a les "bloquer" avec l'endive ou autre, mais deux fois je crois, elles sont passées par dessus bord. Heureusement elles n'avaient rien. J'ai culpabilisé aussi beaucoup.

Ne t'inquiète pas tu es aller chez le véto, il n'y a aucune raison pour qu'il y est d'autre souci.