Jai besoin d'aide pour mon cochon dinde

Lucieb1201

Bonjour, mon cochon dinde a un comportement bizarre , quand je le mets sur son plaide sur mon canapé il a des spasmes (il saute) et fais caca ..

J'aimerais savoir si cela est normal ou non

7 réponses

Quand un cochon d’Inde saute, souvent en couinant, il fait du « popcorning ». Ça veut dire qu’il est très exité, il se défoule. Pour ses besoins, je n’ai pas de réponses précises mais peut être qu’il a jusgé l’endroit bon pour se soulager...

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

La mienne m'avait fait ça aussi la première fois que nous l'avons laissé en totale liberté. C'était sa façon à elle s'exprimer qu'elle était contente.

Au début, quand elle était dans une cage, elle faisait pareille quand sa cage était nettoyée à fond.

Il doit surement être content de venir sur le canapé avec vous !

Pour ses besoins, ça arrive souvent. Les miennes ont un endroit bien précis pour faire leurs besoins. Et si vous le laissez trop longtemps, c'est normal il ne peut pas se retenir énormément.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Lucieb1201

Quand un cochon d’Inde saute, souvent en couinant, il fait du « popcorning ». Ça veut dire qu’il est très exité, il se défoule. Pour ses besoins, je n’ai pas de réponses précises mais peut être qu’il a jusgé l’endroit bon pour se soulager...
Lucieb1201

Merci beaucoup 1 vous deux cest vraiment rassurant 😊

Lucieb1201

Et javais aussi une autre question car lorsque mon cochon dinde fais caca il fais de la mousse blanches cest assez étrange..

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Les miennes c'est quand elle font pipi.

Je pense que c'est normal puisque les deux le font !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne pense pas que la mousse blanche sois normal, surtout ave les exrement, aucun de mes cochon d'inde n'a eu ce probleme...

" Amel' Passionnée "