J'en peut plus

Utilisateur anonyme

Hello je vais vous partagez mon petit probleme que j'ai Avec Filibo mon male cochon d'inde

Ils est devenu beaucoup plus imposant que avant et il est en grossur poid car 1kg855 :S il a maigri . Il ne peut se retenir de reclamer a manger avec 30 min d'intervale et quand on lui donne pas c'est simple il degome sa cage et gratte le bac ... J'avai jamais vus sa c'est mon premier chon donc j'ignore si c'est normale ou pas .

Voici ses repas

le Matin Fruit+Extrudé+Friandise

Midi 2 Fruit+Extrudé+Legume

Soir 2 fruit+Extrudé+2Legume+Friandise

Entre tout sa il mange encore j'ai tester la metode reduire es portion mais rien a faire il couine encore et encore ...

Aidez moi

Merci et bsx a vs

18 réponses
Utilisateur anonyme

J'utilise un paquet identique

Utilisateur anonyme

c est peut etre un tres grand gourmand qui c est si faire avec sa maitresse mdr

:)

Utilisateur anonyme

Oui :) le probleme c'est je supporte pas ses couinement et au bout de 10 minute si il a toujour rien il demonte sa cage .

Vue que je vais il ne pourra plus rien demonter x) .

Sinon merci beaucoup pour vos reponse rapide et pleine de bon conseil

Utilisateur anonyme

Voili voilu le petit bouboul il et moin gros mais il est toujour enorme .

Utilisateur anonyme

Moi j'achète aussi des Hami form et ma louloute pèse 650 grammes elle a eu 11 mois hier elle se porte très bien et c'est une super marque !

Utilisateur anonyme

Pour le poids je pense qu'il lui reste a perdre un peu plus de 100g

car un chon au dessus de 1k400 sont en surpoids mais après sa dépend des individu

Les hami form ne sont pas très bon car ils contienne beaucoup de luzerne qui sont riche en calcuim il contienne beaucoup de céréales et le chon est herbivore et aussi il sont comme même asser grasse avec 4% de matière grasse par apport au oxbow qui en contienne 1.5%

Utilisateur anonyme

Voila une liste de legume pour ton chon :

http://mes-namours-de-nanimaux.blog4ever.com/blog/lire-article-280867-1161773-le_nourir____.html

Utilisateur anonyme

Demain soir je vais Anim*lis je vais voir je trouve des oxbow il était vraiment plus gros avant puisque qu'il jouai presque avec les 2kg pour 1 ans et 4 mois je peut pas savoir si c'est genetique il provient d'une animalerie :S

Merci pour le blog pour le moment j'ai exclu la carotte en mangera rarement

Laury et Lilou elle a bien grandi en plus elle et vraiment mimi 3