J'aimerai lui faire découvrir de grans espace l'été ??

Utilisateur anonyme

Praline , ma chonne adoooreee aller dehors l'été elle adore manger de l herbe , faire brozette au soleil , et j ai vu sur facebook des personne qui enmene leur lapin dans des pleine , mais apres je sais pas comment faire y allais avec quelq'un ? lui mettre un harnais au cas ou ? ( elle me suis generalement dehors ) L amener dans une pature? champs? terrain? Coline ? plaine ? bref je sais pas , donc pour les gens qui feraient deja sa , ou qui ont de bon conseil je prends merci ♥ 👌

14 réponses
Utilisateur anonyme

qui moi ? eh bien oui quand il faisait très froid dehors, quand il pleuvait, et donc l'hiver, ils avaient un grand parc aménagés dans une pièce ( la taille de toute la pièce donc peut être 6m/6m ) et ils pouvaient y accéder tout le temps car je mettais un tunnel donc ils pouvaient sortir et rentrés dans leur cages quand ils le voulaient.

Utilisateur anonyme

Waw ! Le mien n'a pas ce luxe malheureusement ! Mais je peux toujours essayer j'ai une pièce libre ....Je eux toujours essayer !! Merci pour tes infos !!!

Utilisateur anonyme

*peux

Utilisateur anonyme

de rien :-). Surtout ne pas avoir peur du bruit quand ils passent dans les tunnels ^^.

Car moi je mets des tunnels en plastique, et c'est un peu en pente car c'est pour qu'ils puissent monter et descendre seuls de leurs cages. Et donc, par moment, ils s'amusent a monter et descendre, plusieurs fois de suite, a fond la caisse dans le tunnel et sa fait un boucan pas possible mdr c'est trop marrant !