J’ai tué mon cochon d’Inde je m’en veux terriblement

Lisasass_16

Alors tout d’abord bonjour à tous et à toutes.

Voilà j’ai 15 ans et j’avais un cochon d’inde qui s’appelait Cookie . Elle était adorable, très câline et affectueuse . Je m’occupais d’elle chaque jour et je subvenais à tous ses besoins .

Elle avait deux amis : Pop’s et Babybel qui elles sont toujours vivantes .

Mais hier, le pire est arrivé .

Nous sortions souvent nos cochons d’Inde dans le petit jardin devant chez nous car il ne pouvait pas s’en échapper et ils pouvaient manger de l’herbe .

Au moment de les rentrer, je cherche ma petite Cookie mais elle était très vive .

J’essayais donc de la faire partir d’un côté puis de l’attraper mais à un moment, j’essaie de la faire partir à gauche et elle court vers la droite en même temps que j’avance mon pied...

Je l’ai donc à moitié écrasé et elle a continué de courir 5 secondes puis s’est arrêtée et a couiné .

Je l’ai prise dans mes bras et la elle était agitée de convulsions et respirait très mal j’ai appelé ma mère mais au bout de 5 minutes elle était decedee .

Voilà c’est pour vous faire part de ma détresse que je vous écris ce pavé . Je suis profondément touchée par sa mort elle n’avait que 3 ans et je me sens mal car je m’en veux terriblement . Je n’aurai jamais pu lui faire de mal et voilà que je l’ai tuée ...

Je n’arrive pas à me le pardonner .

Voilà merci de m’avoir lu et encore désolée pour ce pavé j’avais besoin de lâcher ce que j’avais sur le coeur .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour votre histoire me touche beaucoup !

Je vous souhaite du courage.

Cela m'a donné une leçon et je ferai toujours attention maintenant.