j'ai peur! mon cochons d'inde a la tête qui se penche!

Utilisateur anonyme

Recoucou

J'ai encore un soucis les plus grave! Mon cochons d'inde a la tête qui penche un peu j'ai très peur de l'emmener au veto car quelqu'un la déjà emmener et elle a deceder et j'ai peur que moi se soit pareille alors j'appellerai je pense mes j'ai vraiment peur ! Qui peut m'aider?!

Merci d'avoir lus jusqu'au bout😞😔

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mm, ça n'est pas pour t'affoler mais mon lapin avait la même chose et il est mort 2 jours après (enfin j'ai dû l'euthanasier).

C'était un symptôme d'un genre d'AVC, ce que je ne lui souhaite pas...

Peut-être a t-il quelque chose qui le gêne dans l'oreille ?

En tout cas il faut l'emmener chez le vétérinaire demain !

Hliu

C'est sûrement un début d’otite. Dépêche-toi d'allez chez le vétérinaire, ils en gardent souvent des séquelles à vie !

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde je vais chercher a déjà appelle un vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Mm, ça n'est pas pour t'affoler mais mon lapin avait la même chose et il est mort 2 jours après (enfin j'ai dû l'euthanasier).

C'était un symptôme d'un genre d'AVC, ce que je ne lui souhaite pas...

Peut-être a t-il quelque chose qui le gêne dans l'oreille ?

J'ai regarder si quelque chose lui gênait et non en faite elle a une otite et je vais lui chercher quelque chose a la pharmacie merci tout le monde pour vos messages conseil

En tout cas il faut l'emmener chez le vétérinaire demain !

Utilisateur anonyme

Nouvelles ??

Utilisateur anonyme

Zendayapegase! Les nouvelles je suis allez cher le veto et j'ai pris les médicament et sa va le faire mercredi c'est fini (normalement)😁

Utilisateur anonyme

Nouvelles ??

Car les derniers messages sont datés de 6 jours ....👌

Utilisateur anonyme

Cocolily2 c'est des bonnes choses car mtn elle vit sa vit tranquille elle est bien et sa ses cool!

Utilisateur anonyme

Oh super ! :D

Utilisateur anonyme

tu en as eu pour cher au véto ?