j'ai mon premier cobaye

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon cochon d'inde il sa apple darwine

24 réponses
Utilisateur anonyme

merci Baghou19 de ne pas me contredire ça fait o moin une personne encore merci ;) (je me calme doucement)

Utilisateur anonyme

de rien ;) je ne mis connais pas trop, mais toi ou moin tu en as déjà eu l'experience ;) bon à voir Mama ça n'a pas très bien fonctionner la cohabitation ! Donc tout doit déprendre des animaux ;)

Utilisateur anonyme

"Mer** a la fin quand apprendrez vous que c'est les animaux qui décide d'etre ensemble et non nous !!!!"

Cette phrase m'a vraiment faire rire :

C'est toi qui choisie de les mettres ensemble et ces deux espèces ne cohabitent pas dans la nature ....

En tout cas voir quelqu'un se contredire soit même est vraiment risible ^^

Utilisateur anonyme

@Baghera-Anais : lOl, tu me fais bien rire toi aussi !!!! Si tu t’énerves pour ça, ba purée déstresse dans la vie !!!! JLC ta tout a fait raison, et c'est pas parce-que tes chons et ton lapin s'entendent bien que ça va le faire avec tous les chons et tout les lapins!