j'ai mon premier cobaye

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon cochon d'inde il sa apple darwine

24 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai,il ne faut pas les mettre dans la même cage!!!Prend plutôt un deuxième cochon d'inde!Aussi, achètes la nourriture que pour cochon d'inde et pas de mélange!! vas sur passion cobaye!!!

Mais sinon,je penses que tu peux les sortir en même temps.Mais je suis pas sur.Demande a brava,elle est une experte en cochon d'inde!!!!!

Utilisateur anonyme

enfin tu peut les mettres dans la meme cage si ton lapin n'est pas agressif !

Utilisateur anonyme

Non, les chons et les lapins ne vivent pas pareils ! Les chons s'activent le jour et les lapins la nuit ! Les chons ont besoin de vitamine C et les lapins la D je crois ! Il n'ont pas le même language se serais un truc de Ouf de les mettre ensemble Punaise ! Renseigner vous avant de dire ou de faire nimportequoi ! Et il y'a beaucoup de chon vivant avec un lapin qui sont mort ! Fouuuuu

Utilisateur anonyme

mon lapin vi avec mes cochon d'inde et tous ce passe tres bien alors ne dite pas qu'il ne peuvent pas etre ensemble car cela est faut . Certe des cobaye meurt a cause des lapin mais ce ne sont pas TOUS les cobaye!!!!

Mer** a la fin quand apprendrez vous que c'est les animaux qui décide d'etre ensemble et non nous !!!!

Utilisateur anonyme

@Baghera-Anais : C'est super rare je pense.

Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas car:

Elles n’ont pas la même alimentation.

Elles ne vivent pas dans le même habitat normalement

Elles n’ont pas le même mode de vie

Elles n’ont pas le même caractère

Elles peuvent se transmettre des maladies.

Et bagheera ce n'est pas parce que ils s'aiment bien que tout va bien:

1)Les maladies

2)Un accident est vite arrivé le lapin à beaucoup plus de force que le chon

Apprenez à vous occupez de vos chons ***** !

Utilisateur anonyme

me***

Utilisateur anonyme

dsl mais j'en ai vraiment rat le bol des gens disant connaitre un animal alors qu'il n'en est rien

Utilisateur anonyme

Alors je serais pas te répondre, je n'ai pas d’expérience avec les lapins et cochon d'Inde mais à voir Baghera-Anaïs je pense que ça devrait aller ;) Après je sais pas trop ! Si non, il est super chou ton 'chon ;)

Utilisateur anonyme

Perso , étant plus petite j'ai eu un cochon d'inde et on ne m'avais pas dis que les cochons d'indes vivaient en groupe après quelque mois en animalerie on m'a dit qu'avec un lapin sa irais , mais le lapin que j'avais stressait mon cochon d'inde , lui sautais dessus , mon chon' est mort quelques mois plus tard et je pense que moi je ne prendrais plus le risque .

Sa dépend du caractère des animaux il y en a qui s'entendent bien , après a toi de voir si tu prends le risque.