j'ai mon premier cobaye

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai mon cochon d'inde il sa apple darwine

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ho tu as trop de chance !!!!!

Tu peux nous mettre des photos ?

Utilisateur anonyme

ok pourquoi

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas écouté les conseils que nous t'avons donnés, c'est dommage.

En général les personnes ici aiment voire les animaux des autres et montrer les leurs, c'est une sorte d'échange et de partage.

Utilisateur anonyme

non j'ai écouter je vais lui achter un lapin nain

Utilisateur anonyme

Un cobaye et un lapin ne sont pas du tout les mêmes animaux simou...

Utilisateur anonyme

mes sé pas de ma faute j'ai regarder sur un site il ma dit il sont des ami

Utilisateur anonyme

Tu te RENSEIGNE avant ou quoi ??!! Un cochon d'Inde et un Lapin ?? Faut redescendre sur terre, si tu croit TOUT ce qu'il y a sur internet, tu es naïf.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec les autres mais sinon il est trop mimi

Utilisateur anonyme

ouaip c'est vrai un lapin n'as pas les memes besoins que les chon !