j'ai enfin reussi à convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai reussis a *** vaincre mes parents de m'acheter 2 cochon d'inde je vais les avoir demain que doit-je savoir sur les cochon d'indes?

25 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/anabell2010_4d03f15b5a145.jpg

Utilisateur anonyme

Ok merci ! Elle est tout petit la photo mais on peut voir les couleurs il est marron et blanc, c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu sur ton profil, elle est plus grande. Il est magnifique !

Utilisateur anonyme

merci lilise

Maellev

il est trop mimi =) mais il n y en a qu un seul finalement ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui ma mere a refuser le dexieme une heur avant l'achat

Aki

Etoile a un copin dans sa cage ? car il va s'ennuyer !

Aki

Etoile est tout seul dans sa cage ? il va s'ennuyer !

Aki

a ok domage :'( il va s'ennuyer

Utilisateur anonyme

si t svt avec lui nn ! mais il faut vrt etre souven la ! voi tt seul et si il s'ennui achete lui un nouvo copain :)