Informations cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut être avoir des chons. Enfin, ce n'est pas moi qui les aurai... Je vous le précise tout de suite, ils ne seront pas les miens ! J'ai les parents divorcés et vit quasiment tout le temps chez ma mère.

Et c'est chez mon père qu'on aura des chons. Ils ne seront pas les miens, et je m'en occuperai pas beaucoup car je vis peu chez mon père (et que de toute façon ce ne seront pas mes chons...). Je crée ce sujet pour avoir des infos et les donner a ceux qui s'en occuperont ;)

Ce n'est pas encore sur... Mais je crée ce sujet quand même ^^

Donc on prendrait deux chons en élevage.

Ils vivraient dans une cage d'1m20, je ne sais pas encore laquelle mais je pense a ça :

Niveau sorties, deux heures c'est bon ? Si non, plus est tout à fait possible !

J'ai pensé a ce parc pour les sorties :

Pour la nourriture, ils seraient nourris au Versele Laga :

Avec bien sur des fruits et légumes tous les jours + foin à volonté + eau a volonté :)

Vitamine C tous les jours a la pipette :

Pour la litière on va faire classique, du chanvre !

Je pense que la gamelle, le râtelier et le biberon sont fournis avec la cage, sinon on en prendra :)

Sinon évidement, véto quand besoin.

Voilà

Les conditions de vie sont-elles bonnes ?

Si non, qu'est-ce que vous "conseillez" comme conditions de vie ?

Que pensez vous des produits qu'on a prévu (cage, nourriture etc) ?

Qu'est-ce qu'on devra prendre de plus ?

Je veux me renseigner au max pour transmettre les infos a ceux qui s'en occuperont (:

Merci d'avance ! :)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou ton bébé !

( mes animaux je les appelles mes bébés d'amour lol )✌

Utilisateur anonyme

Oui trop mignon ! :)

Utilisateur anonyme

Sur le site :

royaumedelalouveblanche.fr

Ils sont mignons. Peut-être que ça te donnera des idées ;)

Utilisateur anonyme

Je connais cet élevage en plus il est pas loin de chez moi :)

Utilisateur anonyme

c'est pour ça que je te l'ai conseillée.^^

tu sais Julia! on habite pas très loin ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, je viens de voir ton profil ^^

Utilisateur anonyme

Moooh la bouille de bébé d'amour 3 C'est un sheltie ou merinos ?

Utilisateur anonyme

Oui trop mignon :3

Utilisateur anonyme

C'est quoi son type de poils sheltie ou merinos ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je pense plus a un texel^^