Ils sont nés samedi

Cazaubon Al

Bonjour je me demandais il y a quelques semaines, si l'un de mes cochons d'Inde n'était pas une femelle ... Plus aucun doutes, possible, 5 petites boules de poils ont fait leur apparition samedi midi, alors qu'on déjeunait juste à côté 😁

Je suis impressionnée de leur capacité ! Une heure après la naissance ils gambadaient déjà !

3 réponses
Candylegend

5 petits ? Ce n'est pas ça première portée.

Au début c'est 1 ou 2. Même la deuxième porté, pour en avoir 5 c'est au moins la 3eme.

Amel'
Amélie, 17ans

5 petits ? Ce n'est pas ça première portée. Au début c'est 1 ou 2. Même la deuxième porté, pour en avoir 5 c'est au moins la 3eme.

ça ne veux rien dire. Une chonne peu avoir 5 petits à sa première comme 2 à sa 3ème. Et dans tous les cas ils est assez rare qu'une chonne mette au monde 5 petits, et sans problème qui plus est ! Heureuse nouvelle en tout cas :)

faite attention cependant, a bien séparer les mâles et femelles au bon moment, faites des recherches pour cela, les mâles peuvent féconder leur mère très tôt suivis de leurs sœurs (leur maturités sexuelle arrive plus tard que les mâles)

" Amel' Passionnée "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

5 petits ? Ce n'est pas ça première portée. Au début c'est 1 ou 2. Même la deuxième porté, pour en avoir 5 c'est au moins la 3eme.

La mienne en a eu 4 à sa 1 ere portée.

" lolo1403 "