Il ne mange plus de légume

Utilisateur anonyme

Il ne mange plus de légume et boit très peu je ne ces plus quoi faire

Aider moi svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseillerai de l'emmener voir le vétérinaire ! A t'il beaucoup de choix au niveau des légumes ou il mange régulièrement les mêmes ?

Utilisateur anonyme

Quel âge a t il?

Setsuna

S'il est seul, peut être qu'il déprime?

Utilisateur anonyme

Bonjour oui il a beaucoup de choix pour les légumes il mange plein de légumes différents mais avant il adorait les endives ou la pomme ou les carottes maintenant il en mange plus du tout il mange poivrons plus d'endives plus rien du tout merci de ton conseil je vais aller voir le vétérinaire

Utilisateur anonyme

bonjour oui il y a un deuxième mal mais ils sont pas dans la même cage sont à côté ils peuvent se voir

Utilisateur anonyme

Il a un peu plus de 4 ans