Il me m'urine dessus !

Elodie076

Bonsoir,

Voilà,depuis que j'ai mon chon,quand je le prend dans mes bras,il me crotte et m'uriner sur moi !😠

Est ce normal,comment le faire arrêter ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah....mais toute les animaleries ne sont pas pareil une de mes copines a pris son cochon d'inde en animalerie mais des les 1ers contacte il été super calin et il s'est vite fait aprivoisez sinon il t'urine dessus depuis les 1ers contacte??? Et après t'avoir urinez desus qu'es-ce-qu'il fait??

Si elles le sont toutes pareils.

Ensuite, c'est normal car un cochon d'inde n'est pas propre.

Oui les animaleries sont aussi bonne comme Grosse cage pour Pimousse!😁