Il a peur de moi , ect-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde : )

Voila j'ai acheter hier un cochon d'inde que j'ai nommé Haribo c'est un mal noir et blanc .

C'est mon tout premier rongeurs et j'ai une question :

Quand je le prend sur moi ou le caresse soi il tremble , soi il me regarde d'un air inquiet , des que je le met dans sa cage et que je suis juste a coter il bouge plus . Mais ça va , il mange bois et fais caca partout ^^

Voila donc c'était pour s'avoir combien de temp va t'il metre pour s'habituer à moi , et comment fair ?

Merci et trés bonne fêtes a toussent ! :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde sort de la maison que j'ai mis mais quand je vien il cour se remettre dans sa maison

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde sort de la maison que j'ai mis mais quand je vien il cour se remettre dans sa maison

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde sort de la maison que j'ai mis mais quand je vien il cour se remettre dans sa maison

Utilisateur anonyme

PS

Je lài eu hier

Utilisateur anonyme

PS

Je lài eu hier

Utilisateur anonyme

PS

Je lài eu hier

Utilisateur anonyme

I mange mais ne bois pas l'eau avec ses vitamines C

Utilisateur anonyme

Et ne fais pas caca