Idées de prénom pour femelle svp!

Paulinem3107
Paulinem3107

Bonjour

Quels sont les prénoms de vos cochons d'Inde femelle ?

Je suis à la recherche d'idées 😍

15 réponses
Candylegend
Candylegend

Alors moi c'est principalement de la nourriture, et/ou en rapport avec leur couleur, comme cerise, clémentine, caramel, papaye, ect...

Citer
Emidu1354
Emidu1354

j'ai appelée la mienne poppy si ça peut t'aider !

Citer
Lionnelle
Lionnelle

La mienne s’appelle Betty!

Citer
Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour

Mes femelles s'appellent "tamara", "roukie" " blakie"

Et "nafnaf".

" lolo1403 "
Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Moi je dirais..Louna, Isis, Hindy...Et..Ufusia j’aime beaucoup aussi

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Nesty
Nesty
J'aime les animaux

quand j'ai adopté une petite femelle j'ai fais une liste de prénoms, j'espère quelle t'aidera, la voici:

biscotte- caramel- coquette- plume- étoile- pirouette- yaourt- guimauve- ficelle- chipie- folie- chatouille- nausica- fixi- fumée- malice- ponio

la mienne s'appelle Nesty

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "
Citer
Nesty
Nesty
J'aime les animaux

quand j'ai adopté une petite femelle j'ai fais une liste de prénoms, j'espère quelle t'aidera, la voici:

biscotte- caramel- coquette- plume- étoile- pirouette- yaourt- guimauve- ficelle- chipie- folie- chatouille- nausica- fixi- fumée- malice- ponio

la mienne s'appelle Nesty

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "
Citer
Paulinem3107
Paulinem3107

Pour l'instant, j'hésite surtout entre Nina (qui était mon premier coup de cœur mais qui ne fait pas l'unanimité) ou un autre petit prénom du même genre, ou Noisette..

Si vous avez d'autres idées de prénom dans le même genre que Nina..

Citer

lana - noisette - plume - nesty - guimauve - Haribo - praline - coca... tu peux regarder des liste pour chien et chat aussi👍

Citer
Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Cawète sinon

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?